Comment l’utiliser ?
Si vous le pouvez, laissez vous porter par votre ressenti, votre intuition. Tirez une carte comme vous le voulez. La vie est toujours bien faite et vous aurez dans tous les cas le bon message.
Si vous souhaitez plus de « protocole », voici ce que je vous propose :
1/ Posez une question ouverte. On est ici sur une guidance (et non sur une voyance, on évite les questions qui commencent par « est-ce que… »)
Voici quelques exemples de questions : « quel(s) message(s) pour moi aujourd’hui ? Quoi faire dans cette situation ? Comment vivre tel évènement ? Dans quelle énergie me mettre pour vivre mon week-end, mes vacances ma journée ?…
2/ Mélangez les cartes avec cette question/intention en tête.
3/ Tirage
- Soit vous étalez le jeu devant vous et vous en tirez une ou plusieurs.
- Soit vous les battez, et celle(s) qui tombe(nt) sera la bonne. 4/ L’interpretation de la carte vous appartient. Parfois un mot de la carte suffit, parfois c’est le message entier qui compte ! Ecoutez votre ressenti.
4/ L’interpretation de la carte vous appartient. Parfois un mot de la carte suffit, parfois c’est le message entier qui compte ! Ecoutez votre ressenti.
