Retour sur une vie passée de M.

 

 Bonjour chers voyageurs du temps, 

Maintenant que vous me connaissez, je reviens, comme promis, pour vous raconter l’une de mes Lectures Akashiques. Aujourd’hui je souhaite vous partager le voyage dans la vie passée de M. (oui oui, je préfère garder son anonymat).

 

Voici le contexte : M. cherche à clarifier une intuition en lien avec un nouveau projet d’écriture. Nous posons donc la question suivante « Dans quelle vie antérieure peut-on puiser les informations pour son prochain livre? « 

 

Résumé de ce que j’ai perçu en canalisation : Je rencontre un homme, qui vit une vie d’aventurier, une quête. Il est convaincu que sa vie est « ailleurs », il parcourt ainsi le monde et voyage en permanence à la recherche de quelque chose. Cette aventure se déroule dans le sud de l’Espagne et en Afrique du Nord vers la fin du 18ème siècle, début 19ème.

Même s’il en souffre, ce personnage reste solitaire et indépendant. L’humain lui semble peu fiable, mais il persiste à vouloir le comprendre. 

Il se sent toujours en décalage et incompris. C’est pourquoi, à travers son voyage, il cherche à comprendre la Vie autour de lui…alors que le réponse est EN lui. Mais cela il ne le voit pas. 

Lors de cette incarnation, il n’a pas réussi à reconnaître l’humain en lui, il n’a jamais trouvé sa place, il s’est toujours senti rejeté. Il semble pourtant qu’il ait connu l’élan de l’amour, mais obnubilé par sa quête, il est passé à côté. Il n’a pas accepté son incarnation et a terminé sa vie seul et triste.

Son âme vient aujourd’hui à travers ce projet de livre libérer et comprendre l’enseignement de cette blessure et ouvrir son coeur à l’amour des autres et de lui même.

M. va donc utiliser l’écriture pour accompagner cette libération, guérir cette incarnation passée, se guérir elle-même et en tant qu’auteure, partager cette vision, source d’enseignement spirituel et d’ouverture du cœur. 

 

Bilan :  

L’ensemble de cette histoire résonne profondément avec M. La « vie de baroudeur » que mène cet homme est en effet un mode de vie qu’elle aurait beaucoup aimé adopter lorsqu’elle était plus jeune. Elle comprend immédiatement que l’homme est passé à côté du motif même de sa quête : l’Amour (qui est finalement le seul et unique secret). Une compréhension qui aurait tellement aidé cet homme.

Par rapport à sa demande initiale de trouver l’inspiration pour l’écriture de son nouveau livre, voici ce qu’elle en dit :

« Cette lecture akashique a vraiment confirmé et clarifié l’intuition que j’avais de mon nouveau projet d’écriture. Tout reste à faire, mais j’ai maintenant plein d’images en tête, et un fil condcuteur solide pour développer une nouvelle histoire. Je suis persuadée que tout acte créatif implique une forme de lien avec les annales akashiques : cette expérience est pour moi une confirmation, et une invitation à me connecter plus consciemment à cet océan d’informations. Cet homme à la fin de sa vie constitue le début de ma nouvelle histoire. »

Je tiens a remercier M. pour sa confiance et son témoignage. 

Au plaisir de lire son futur roman…