Un peu comme des petites baguettes magiques elles donnent du pep’s à l’énergie de votre maison. Dans votre intérieur l’énergie circule comme une rivière, parfois vive, parfois tranquille. Les activateurs viennent créer des tourbillons joyeux, réveiller les pièces un peu endormis et activer les secteurs de vie où ils sont placés.
En Feng-Shui la maison est découpée en secteurs (santé, projets, couple, carrière, confiance et estime de soi, communication, abondance…), le placement de l’activateur se fera en fonction de ce que vous avez besoin de développer en vous et/ou chez vous !
– Les plantes : qui symbolisent vitalité et croissance.
– Les formes actives : Fleurs de vie, Triskel, Cube de Métatron… par leur géométrie sacrée activent l’énergie de la pièce où elles se trouvent.
– Les miroirs : de véritables soleils de poche qui agrandissent les pièces et peuvent recréer des espaces manquants. Attention à bien les placer, ils peuvent avoir un effet inverse.
– Les « attrapes-soleil » : suspendus à une fenêtre, ils projettent de petits arcs-en-ciel et ajoutent une note féérique en redistribuant la lumière dans la pièce.
– L’eau : source de fluidité et de prospérité. Une fontaine, un aquarium ou une image d’eau en mouvement (comme une rivière) apportent de la vie à un espace.
– Les sons : carillons, bols chantants sont source de vibrations positives. Un carillon placé devant la porte laisse entrer une bonne énergie.
Placez ces objets dans les zones clés liées à vos intentions pour leur donner encore plus de force : amour, santé, abondance, créativité…
Le Feng-shui n’est pas une science figée mais un art de vivre .
Avec un brin d’intuition et beaucoup de plaisir, votre maison vibrera à votre fréquence pour vous soutenir ! Testez et déplacez vos activateurs pour observer comment votre maison et vous changez d’énergie.